truite des pyrénées


 Quelques jours de vacances en famille dans les pyrénées a st lary. Le but initial n était pas d aller à la peche mais j ai réussi à aller pecher 2 heures dans la neste d aure à coté de saint lary.
Superbe cours d eau avec surement de tres beaux spécimen truites.
J ai réussi à faire une truite d environ 25 cm à la panther martin 4g.
C était trop bon!!!
Pourla péche c est un lieu magique et je suis sur de n avoir rien vu  compte tenu du peu de temps passé au bord de l eau.
Voici un lieu pour une sortie cpp



Commentaires

  1. c'est superbe, quel pied !
    je m'y verrai bien au milieu des montagnes
    bravo pour ta belle truite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me verrai trop pecher la bas avec toi troutman , je pense que tu nous sortirai de beaux fishs

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

randonnée pyreneenne !!

week end pyrenéen